La maison Oppoca à Ainhoa

Les différents propriétaires ont restauré et transformé cette bâtisse au fil du temps.

En 1996, Chantal et Dominique Massonde rachètent l’établissement. 10 ans plus tard, la maison est entièrement rénovée : des chambres au restaurant, en passant par la cuisine.
La création du salon de thé vient ajouter de nouveaux atouts à cette demeure.
Ici, nous mettons un point d’honneur à vous offrir tout notre savoir-faire!
La maison dispose désormais de dix chambres dans un style contemporain : parquet ancien, teintes panachées de beige et de blanc. Quelques touches de prune et de rose viennent apporter la douceur au lieu. Toutes les chambres sont équipées du confort moderne pour vous offrir bien-être et repos.

Dominique Massonde, propriétaire et chef au piano, se plaît à préserver l’authenticité de la cuisine basque.

Il met en avant le goût des produits pour une cuisine raffinée et inventive à la carte du restaurant. Un moment de découvertes et de saveurs.

Au restaurant, deux salles se partagent les ambiances entre tradition et modernité :
Mobiliers basques, mur en pierre, très belles poutres anciennes, exposition de peinture, vue sur les montagnes, terrasse ombragée…

Pendant l’été profitez midi et soir de notre terrasse au calme avec vu sur la montagne.
Idéal pour une pause gourmande.

Ancienne photo Hôtel Oppoca Ainhoa

La Maison a le plaisir de mettre à votre disposition son espace détente Sauna et jacuzzi sur réservation à la réception de l’hôtel.

Notre établissement propose également des soins esthétiques et des massages.

Accordez-vous une pause, les chaises longues sont à votre disposition. Découvrez la chaleur douce du sauna infrarouge au son d’une musique de relaxation. Détendez-vous et goutez aux effets massants et délassants de notre jacuzzi. Réservation individualisée de 30 à 60 minutes (de 3€ à 5€, gratuit pour les séjours supérieur à 3 nuits) auprès de notre réceptionniste.

Visitez nos chambres d’hôtes et notre appartement

Mr et Mme Massonde vous proposent également 2 chambres privées au design moderne et épuré.
Ainsi qu’un appartement classé 4 étoiles, idéal pour 2/4 personnes (2 chambres). Location de vacances à la semaine ou à la nuit, renseignements sur demande.

Une invitation à la rêverie dans ce havre de paix.

L’hôtel et les chambres privées sont ouverts tous les jours, sauf fermeture annuelle du 1er au 15 décembre 2017 et 2 janvier au 31 janvier 2018.

Les Chambres privées

Nos clients témoignent

Recevez nos offres

Retrouvez nous sur