Le Salon de l’Agriculture 2010, du 27 février au 7mars 2010

Le Salon de l’Agriculture 2010, du 27 février au 7mars 2010

17.02.2010

9 jours pour déguster les Pyrénées-Atlantiques

 Le Salon International de l’Agriculture, à Paris, c’est 700 000 visiteurs et le plus grand concours agricole mondial. C’est une opportunité pour faire connaître les produits de l’agriculture des Pyrénées-Atlantiques.

En 2010, la chambre d’Agriculture et le Conseil Général ils ont décidé d’en faire une grande opération de promotion des Pyrénées-Atlantiques.

Le Béarn et le Pays basque seront représentés par les acteurs du tourisme en Pyrénées-Atlantiques : le Comité départemental du tourisme et 4 offices de tourismes ainsi que les Gîtes de France et Bienvenue à la Ferme. Mais aussi, 11 exposants, dont 9 producteurs et 2 organisations de production.

Les produits du département seront mis à l’honneur chaque jour par leurs producteurs, avec la complicité de Dominique Massonde, restaurant La Maison Oppoca à Ainhoa.

Les principales filières de production seront toutes présentes, à Paris : porc, jambon de Bayonne, porc basque, Blonde d’Aquitaine, agneau de lait et fromage pur brebis, palmipèdes et volailles, piment d’Espelette, kiwis de l’Adour, cidre basque et vins.

Retrouvez Dominique, les Pyrénées-Atlantiques et l’Aquitaine

Hall 7.2 Allée U stand n°18

Et pour en savoir plus sur le programme www.salon-agriculture.com

<p class= »MsoNormal » style= »line-height: normal;margin: 0cm 0cm 0pt »>

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.



Nos clients témoignent

Recevez nos offres

Retrouvez nous sur